jeu

Publié le par axel

devant la (troublante ) réussite que rencontre le blog, je dois dire qu'une innovation me parait nécessaire. C'est pourquoi je vous propose un jeu qui, vous m'en excuserez, ne sera pas forcément drôle pour tout le monde ! Je vous demande donc de retrouver les differentes personnes présentes sur les photos(et eventuellement pour corser un peu la chose de citer l'évenement au cours duquel elle a été prise !)

Attention tout les coups sont permis!! d'ailleurs pour inciter les réponses
je commence par une photo assez simple!

Si vous avez des comptes à regler gentiment, c'est le moment!
Axel

Publié dans famillejoder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils ont les mollets bien affutés, mais je vais me risqué qd même à taper 3
Répondre
Z
il y a une bande de jeune qui sont sur un terrain accidenté : je pense en montagne<br /> au premier plan de la photo, c'est-à-dire à la queue du groupe, on reconnait nettement deux ados qui retiennent ou qui aident ou qui s'accrochent à une jeune demoiselle. <br /> est-ce la fille qui aide les garçons à grimper, tapez (1)<br /> est-ce les garçons qui aident la fille à monter tapez (2)<br /> s'agit'il de tout à fait autre chose, je ne vois pas quoi, si vous avez une idée faites-moi en part tapez (3)
Répondre
J
Moi je n'ai aucune idée mais il me semble reconnaître 1 fille et 2 garçons, je pense que ça doit être la guerre pour la fille entre les 2 garçons...
Répondre