Episode VI : le retour du Joder

Publié le par axel

bonjour a tous!!
Premièrement (pour les derniers qui ne le sauraient pas encore) Thibaud est rentré ce week end de son périple en Europe orientale (voire Asie occidentale!!) mais je pense qu'il livrera ses impressions très bientôt sur le blog de la famille (ou peut être sur le sien)...
Ensuite, je me permets de chambrer les derniers lycéens/collégiens qui doivent affronter leurs dernières heures de cours ou même d'épreuves parce que moi c'est très proche de la fin...(un oral de français???....où ça un oral de français???)
    Pour finir, je dirais que les travaux du salon recu...euh avance bien!!Disons simplement qu'un petit contre-temps, nous a perturbé dans nos preparatifs de coupe du monde (entre deux révisions de bac...et deux matchs de roland garros!!)


la petite blague du jour : il ya 10 sortes de personnes dans le  monde, celle qui savent compter en binaire et celle qui ne savent pas...je vous laisse méditer, plus sérieusement "deux russes discutent sur un trottoir, l'un est le père du fils de l'autre, comment est-ce possible?"...ça marche aussi avec les suisses(ne me demandez pas pourquoi "sur un trottoir", j'en ai aucune idée). J'attends vos réponses!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ils en auront bien besoin si ils continuent comme ça!!)

désolé pour le jeu de mots du titre, j'ai rien trouvé d'autre.

Publié dans famillejoder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pfff...meme pas drole !! <br /> <br /> je vais en chercher d'autres, et sans indices ce sera plus drole!!!
Répondre
A
ben... le russe discute avec sa femme?Maintenant on attend les conseils du docteur Thibaud pour son régime.
Répondre